750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La masse du pain qui lève c'est la magie d'une alchimie millénaire qui donne envie de chercher l'origine, les gouts lointains des hommes qui savait encore vivre. essayer de sortir du vortex de la bêtise humaine, c'est aussi cuisiner et faire plaisir, l'école de la vie au quotidien dans ce blog sans prétentions.

Velouté aux cèpes avec sa salade de graines et ses croûtons de pâte feuilleté-Poulet à la tomate avec des patates au four nature et sauté de cèpes

Quel plaisir de faire à manger pour des amis, hier soir nous avions à dîner Véro et Cris, rien de spécial à table seulement des choses simples autour du cèpe. J’ai passé la journée dans la forêt, donc pas trop de temps pour la cuisine, juste le pain ciabatta , un velouté de cèpes avec une petite salade de graines et un poulet à la tomate avec un sauté de cèpes et de patates au four.

Alors, à propos de la réduction de vinaigre balsamique qui est à la mode en ce moment, je voudrai dire que c’est vraiment une chose que je désapprouve, parce que comme vous pouvez le voir dans mon assiette, si vous utilisé du vraie vinaigre balsamique de Modène il n’a pas  besoin de être réduit vu la densité du produit.

Les vinaigres qu’on trouve en grandes surfaces ne sont pas des vrais vinaigres balsamiques, si vous lisez l’étiquette, dans les ingrédients il y a du caramel qui n’a rien à voir avec le vinaigre.

CIAO ET A PLUS

 

  

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article