750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La masse du pain qui lève c'est la magie d'une alchimie millénaire qui donne envie de chercher l'origine, les gouts lointains des hommes qui savait encore vivre. essayer de sortir du vortex de la bêtise humaine, c'est aussi cuisiner et faire plaisir, l'école de la vie au quotidien dans ce blog sans prétentions.

Epices

Epices

janvier 122

Je voulais vous souhaiter bon noël à tous, merci à tout ces gens que sont venus consulter mon blog et surtout à ceux qui son fidèles.

Ces photos que vous allez voir, sont celles de  mon armoire à épices, ma caverne d’Ali Baba.

C’est une des choses plus importantes dans ma cuisine et le seul qui peut accéder à cette armoire c’est moi.

Voilà, à bientôt et bon NOELjanvier 084

 

janvier 085

 

janvier 086

 

janvier 087

 

 janvier 088

 

janvier 089

 

janvier 122

 

janvier 120

janvier 121

janvier 123

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu e as presque autnat que moi! je rigole, j'en ai beucoup mais plus ou moins que toi, j'en sais rien mais je suis une malade de la peur de manquer et j'en ai à plusieurs endroits des fois que j'en<br /> viendrai à finir le pot et j'ai horreur de ressortir pour acheter les petits ingrédients; faut que j'aie tout sous la maisn quand ça me prend en revanche tu les dispose bien plus joliment que moije<br /> n'ai aps de place! alors j'en met un peu partout! du coup des fois, je cherche pas mal de temps avant de pouvoir faire ma recette; ya pas lgtps j'en suis venue à me faire des petits pots (à urine,<br /> stériles bien surles pots, l'urine c'est toujours - a priori - stérile) allez bon bout d'an et à l'an qué ven!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci, j'avais presque peure d'avoir perdu le contact, je suis content de pouvoir partager avec toi<br /> ciao guidmann<br /> <br /> <br />
C
<br /> waouuuuh! Quelle magnifique armoire à épices! C'est une vrai niche à trésor! j'aimerais beaucoup en avoir une comme ça!Joyeux Noël avec un peu de retard!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie caverne en effet. Après ce Noël qui je l'espère s'est bien apssé, je te souhaite de passer une bonne fin d'année.<br /> <br /> <br />
Répondre