750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La masse du pain qui lève c'est la magie d'une alchimie millénaire qui donne envie de chercher l'origine, les gouts lointains des hommes qui savait encore vivre. essayer de sortir du vortex de la bêtise humaine, c'est aussi cuisiner et faire plaisir, l'école de la vie au quotidien dans ce blog sans prétentions.

Le berger allemand d'Hélène

Le berger allemand d'Hélène

cuisine 827

J’ai reçu un paquet hier par la poste.

C’était le cadeau de madame Hélène du blog http://lespetitesdouceursdedamehelene.over-blog.com/

Que j’ai gagné comme pour son millième commentaire.

Je m’attendais à une petite surprise, bah non, c’était un tableau fait de se propres mains, tout en marqueterie fine, un travail remarquable en bois  de deux couleurs.

Vraiment bravo à Hélène pour sa passion, en plus de faire de la bonne cuisine, elle est artiste aussi, elle tient aussi un autre blog qui traite de ça passion

http://dameheleneetsesmarqueteries.over-blog.com/

C’est beau de voir qu’il y a des gens qui ont une énergie aussi forte, quand je pense que moi j’ai du mal à travailler et à tenir mon petit blog !!

Encore bravo, et tes milles commentaires tu le mérites.

Voici quelques photos du tableau que j’ai gagné.

cuisinecuisine 825cuisine 826

Bonne journée à tous GUIDMANN

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonne année...dans 22 mn! mais j'ai sommeil et j'aimerais laiser un msg à d'autres copinautes!<br /> dame hélène a été adorable avec toi.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Quel boulot, c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as bien de la chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe travail !! bons préparatifs !<br /> <br /> bonne journé€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il est superbe ce tableau<br /> bise soso<br /> <br /> <br />
Répondre